Écrire | Se connecter

Accueil / Voyages / Chili & Bolivie / La Paz, BOLIVIE

 

La Paz, BOLIVIE

Stand, La Paz {JPEG}
Stand, La Paz

Mardi 1er Octobre 2002, La Paz

Considérant un bateau matinal et un bus tardif, il nous aura fallu plus d’une demi-journée pour atteindre La Paz. C’est d’autant plus affligeant que ce léger temps de transports nous pousse à prendre conscience d’un retour prochain et plus particulièrement d’un bus de quarante heures de La Paz à Santiago. Dores et déjà, dorénavant, nous amorçons notre retour. Quel dommage !

La pause {JPEG}
La pause
Vendeur ambulant, La Paz {JPEG}
Vendeur ambulant, La Paz

Mercredi 02 octobre 2002, La Paz

Journée shopping.

La Paz fournit l’ensemble des produits et objets du pays et, ce, à des prix attractifs. Et incontestablement, le plus grand profit que nous tirerons ne sera pas de flâner entre les boutiques, de chercher le produit d’exception parmi la multitude proposée, mais bel et bien de goûter une dernière fois à la gentillesse de cette population. D’ailleurs, à y réfléchir, nous n’avions pas perçu un tel sentiment de gentillesse. Est-ce donc les sacs que nous portons qui le leur procure ?

Marché, La Paz {JPEG}
Marché, La Paz
Gare routière, La Paz {JPEG}
Gare routière, La Paz

La suite : Viña del Mar, CHILI


Publié le mercredi 2 octobre 2002, par Eric Cuziat

 


RSS 2.0 | Crédits : Spip - Mootools
{(#TITRE|supprimer_numero|strtolower|strtr{àâäáîïíôöóùûüéèêëçñ,aaaaiiiooouuueeeecn_}|replace{[^a-z0-9_:~\\\/\-],_})}
 

X

 

X

Contact

Eric Cuziat

C’est la passion qui m’a poussé à concevoir ce site !

La passion pour l’Internet, ce formidable moyen de communication, qui m’a permis de converser avec des amis bien au-delà de mes frontières et par là même de les conserver, de tenir ma famille informée de l’avancée de mes premiers voyages.

Mais c’est avant tout celle du voyage que j’ai gagnée voilà quelques années maintenant et que je continue d’enrichir à chacune de mes pérégrinations.

On dit que le voyage est un virus ! Je ne saurais contredire. Je l’ai chopé, il y a maintenant plusieurs années, alors que je partais à priori seulement pour retrouver un ami qui faisait son service militaire à l’étranger. J’y avais alors perçu des différences culturelles, et en étais revenu terriblement frustré de n’avoir pu ni les approcher ni les comprendre davantage.

Depuis lors, je n’ai de cesse de vouloir retrouver quelques endroits du globe qui satisfassent ma curiosité…


Envoyer un message
Envoyer un message